Qualité et Pertinence des Soins

La CPTS s’engage dans l’organisation de formations internes aux outils de télécommunication sécurisés, tout en mettant en place des protocoles de communication entre l’hôpital et la ville. Une communication adaptée et efficace est la clé d’une prise en charge complète et efficiente. Dans cette optique, elle vise à limiter la réalisation d’actes inutiles et de doublons, favorisant ainsi une prise en charge rapide des cas nécessitant des interventions pluriprofessionnelles.
Travaillant en étroite collaboration avec la CPAM, l’ARS et les organismes fournissant des logiciels de communication sécurisée, la CPTS ambitionne de fluidifier les prises en charge des patients. Par ailleurs, une prise en charge de qualité nécessite également des bilans réguliers sur les outils utilisés et leur validation. Ainsi, nous vous invitons à répondre au questionnaire disponible sur le lien pour nous faire part de votre avis, de votre sensibilité et de votre expérience, afin d’améliorer continuellement nos services et garantir des soins de qualité et pertinents pour tous.
